mercredi 6 mai 2009

POUR TOI MAMIE JOSIANE


ET OUI! TOI TU N ES PAS ALLÉE

A HOLIDAY ON ICE?

JE T ENVOIE UN EXTRAIT.

CAPUCINE A PLUS DE CHANCE QUE NOUS.

1 commentaire:

  1. ♥♥ Coucou Titine♥♥
    Merci de cette belle créa à partir du spectacle de Holiday on ice.
    Quand j'étais petite (il y a bien longtemps!!!), nous y allions avec mes parents assez régulièrement. C'était facile, nous habitions Paris.
    Et oui j'ai de gros soucis d'hernies discales sur la colonne vertébrale. En détail, 3 hernies cervicales, le chirurgien a remplacé les disques par des prothèses et maintenant plus aucune douleur de ce côté là.Quatre hernies discales sur les lombaires. Il a fallu trois opérations sur une des hernies pour que les douleurs commencent à diminuer et enfin 1 hernie sur une dorsale, mais là rien à faire, trop prés de la moëlle épiniaire donc trop de risque. Ca fait 2 ans que je suis en arrêt de travail et que je suis sous morphine . En tout j'ai 4 médicaments de niveau 2. Donc interdiction de conduire.
    Je dépends tjs de quelqu'un pour me déplacer.
    Si je ne veux pas trop souffrir je dois rester toute la journée sans rien faire que de rester assise devant lon ordinateur.Dès que je fais quelque chose avec les bras , le dos me fait mal et si je reste debout trop longtemps ce sont les lombaires qui se réveillent.
    Mais bon, il y a des gens qui souffrent beaucoup plus qu moi. Alors je n'ai pas à me plaindre.
    Assez parlé de mes soucis.
    je te souhaite une bonne fin de journée.
    Gros bisous
    A+
    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer