lundi 18 mai 2009

L AMITIE





L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille, parfois c'est une amitié de groupe.

Le meilleur ami est, comme son nom l'indique, l'ami d'une personne avec qui elle a tissé des liens privilégiés qui surpassent les liens qui l'unissent aux autres personnes. L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe. Ainsi l'amitié dépasse-t-elle les valeurs individuelles et temporelles, elle est un état d'esprit, un lien particulier qui unit deux êtres.

1 commentaire:

  1. ecouTE je suis fiere de tes exploits ? TU m 'epates







































































    JE SUIS FIERE DE TOI





    JE SUIS FIERE DE TOI ; EPOUSTOUFLEE
    JE MET UNE NOTE 21 SUR 20 ... JE SUIS VERTE DE JALOUSIE ......... LOL JE T ADMIRE MA TITINE
    UN PLAISIR DE VENIR VISITER TON BLOG JE TE FAIS DES GROS BJSOUS

    RépondreSupprimer