dimanche 17 mai 2009

NE T EN FAIS PAS


NE T EN FAIS PAS MARRAINE KIKI !

DES GENS QUI BLASPHÈMENT .

TOUT LE MONDE PEUT AVOIR SES IDÉES .

TOI TU AS LES TIENNES.

PERSONNE NE PEUT TE CONTRE DIRE §

TU ES TOI !RESTES COMME TU ES ?

NE CHANGES SURTOUT PAS !!!!!!!!

TU ES LA MEILLEUR ET C EST COMME ÇA QUE JE T AIME .

TA FIEUILLE.TITINE

2 commentaires:

  1. coucou titine je venais te dire un bonjjour , je vois que tu as surfé sur mon blog , merci pour tes compliments : continu ,a envoyer des belles images , moi je continues a envoyer mes délires , j aime bien mon blog , tous les goûts sont dans la nature
    je vais ce matin chez le dentiste , passe une bonne journée
    ps: j ai l'impression que sur l 'autre blog tu ne reçois pas les messages : bisous

    RépondreSupprimer
  2. non tu as raison je ne sais pas pourquoi .Peut être n'arrivent t'ils pas à les mettre .domage c'est plus jolis quand c'est animé

    RépondreSupprimer