mardi 12 mai 2009

BONNE NUIT












































































































































































































































































































































































































































































































































1 commentaire:

  1. ♥♥ Coucou Titine♥♥
    Bien sur que je connais chez Marie José. Je connais la maison mais pas la logeuse.
    Ma maman a été élevée à Pierrefitte et mon papa entre Pau et Soumoulou si tu connais. Et toutes mes vacances scolaires je les ai passées à Pierrfitte.
    J'en ai fait des 400 coups à Pierrefitte avec mes copains et copines du coin.
    Que de bons souvelirs.
    Je vais m'arrêter là, sinon je suis partie pour des heures et des heures.
    passe une bonne journée.
    Gros bisous
    A+
    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer