lundi 4 mai 2009

PARDONEZ MOI!!!


DIEU PARDONNE :


ALORS PARDONNEZ MOI?

2 commentaires:

  1. ♥♥ Re coucou Titine♥♥
    Peux -tu me dire qui n'a pas été contente que tu prennes une photo?.
    Je vais essayer de lui expliquer que tu ne savais pas.
    Quand on prends une création de quelqu'un, on note le lien du blog sur lequel on prend et il est de convenance de ne rien rajouter dessus.
    Ou alors il faut demander la permission.
    Ne te fais pas de soucis, ce n'est pas grave;
    Je suis crevée, je pars me coucher.
    Bonne nuit
    Gros biosus
    A+
    ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. .
    # Bonjour, c'est Micklys #
    ******************************
    " Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé."
    (Douglas Adams)

    Je te remercie d'avoir enlever ma créa, celle que tu avais bidouillé chez Blingee !
    Je suis obligée d'être stricte car je fais tout moi même, les couleurs, les textures, les fonds, les animations etc....Je passe un minimum de 3 heures pour faire une créa perso ! Alors tu peux comprendre que je sois un peu fâchée quand quelqu'un la détourne avec des décorations ! Je t'excuse bien sûr car je crois que tu ne savais pas ! Tu peux prendre de mes créas pour ton blog, mais tu les mets telles qu'elles sont et avec mon lien, au minimum le nom de mon blog ! Beaucoup de mes ami(e)s se servent sur mon blog mais avec le respect du à mon travail ! Perso, je ne prends jamais rien sur les blogs car je désire que mon blog reste mon blog et ne devienne pas un catalogue des autres blogs !
    Quand à Mamie Josiane, qui est une amie, ce petit problème entre nous ne la regarde pas ! Je suis assez grande pour régler les situations embarrassantes toute seule ! On ne m'appelle pas l'Ours pour rien ! Et il ne faut pas mettre un Ours en colère !!! lol !
    Tu es la bienvenue chez moi ! Sans rancune !

    Je voulais mettre une histoire cette nuit, mais comme je suis fatiguée de ma journée, elle n'est pas tout à fait achevée, ce sera pour demain !
    Le mardi, c'est ma journée carte blanche ! Petit tour en ville et rangements sont au programme ! Et jeux sur le PC ! Fignoler mon histoire aussi ! Un mardi bien rempli en somme !

    Journée avec quelques gouttes au matin (Pluie du matin, n'arrête pas le pélerin ! lol ), nuages l'après midi ! T° 16°

    Je te souhaite un agréable mardi - Bisous - A plus !
    .

    RépondreSupprimer