vendredi 1 mai 2009

BLOG EN PAUSE

PREMIER MAI
FETE DU TRAVAIL JE NE
FAIS RIEN!!!!!!!



4 commentaires:

  1. COUCOU BONJOUR T4ES LEVEE

    J AI EU DU BOULOT HIER
    CE MATIN JE VAIS REPASSER LE TEMPS EST GRIS
    TOI TU AS BOSSER SUR TON BLOG;;;;;

    J AI MAL AUX PATTES ? BEAUCOUP MARCHER

    BISOUS ET BONNE JOURNée

    RépondreSupprimer
  2. .
    # Bonjour, c'est Micklys #
    ******************************
    " Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité."
    (George Sand)

    Je te remercie de ta visite sur mon blog !
    Je vois que tu as pris quelques créas sur mon blog ! Ce serait gentil de mettre mon lien ou tout au moins un remerciement ! J'aimerais aussi que mes créas ne soient pas modifiées par "Blingee" ou autre ! Ce sont des créas entièrement personnelles et signées qui me demandent beaucoup de temps à réaliser !


    La chaleur ne sera pas encore étouffante ce lundi en Picardie ! 14° prévu ! Mais le temps devrait rester sec mais nuageux !

    Je te souhaite un bon lundi - Bisous - A plus !
    .

    RépondreSupprimer
  3. .
    # Bonjour, c'est Micklys #
    ******************************
    J'ai oublié de te dire que je suis micklys et que mon blog est "IgaBiwa "

    http://igabiwa.centerblog.net/

    Je te souhaite un bon lundi - Bisous - A plus !
    .

    RépondreSupprimer
  4. # Bonjour, c'est Micklys #
    ******************************
    Après réflexion, je te demande d'enlever mes créations complètement défigurées de ton blog ! Ou de mettre l'original avec mon lien ! Merci !

    http://igabiwa.centerblog.net/

    RépondreSupprimer