mardi 5 mai 2009

ALORS MARRAINE KIKI


ALORS MARRAINE KIKI !QUE PENSES TU DE TOUT CELA?
BIN!BIN! JE TE LE DIRAI DEMAIN!!!!!

1 commentaire:

  1. bin bin , comme tu dis une grande déception , j avais beaucoup d 'affection pour elle ,, mais je me rend compte que j ai reçu la douche froide . la violence ce n 'est pas ma tasse de thé . surtout pour une connerie d'image . c est vraiment trop bas cà plane tres bas . je vais me faire la grosse tête , je crois que je suis super intelligente , j 'ai employé la dérision plutot que d 'envoyer un chapelet de mots virulents . elle se dit têtue et mauvais caractére . de ce fait je la plains de tout mon coeur , car malgré tout elle doit etre malheureuse . heureusement pour nous la nature nous a offert un grand cadeau en nous donnant toutes ces qualités que nous avons en nous . moi je te souhaite une bonne journée , je vais sur mon * catalogue* non pardon sur mon blog , là j'y dépose toutes mes conneries qui font rire mes enfants et ma famille bonne journée titine ta marraine et je suis fiére de l être bisou

    RépondreSupprimer