vendredi 29 mai 2009

MARRAINE KIKI


Et oui demain c'est ton jour :

Jour de la brocante !!!!donc tu es déjà entrain de préparer tes affaires.
Demain matin lever très tôt ,tu prends ton super carrosse !Mais surtout n'oublies pas de mettre

Tes outils de pro:
La bouteille thermos et le sandwich de compétition.
Très important,car tu ne pourras quitter ton stand à aucun moment de la journée,de peur de rater une vente,ou de te faire voler ta quincaillerie!

Ta couverture:
Elle te permettra de survivre s'il fait froid.Mais,attention n'en prends pas une vieille,on pourrait te l'acheter!et après ben,tu serais bien embêter!
Le parassol:
C'est pour s'il fait chaud...parce que les vide-greniers poussent souvent en été...
La table à tapisser:
C'est une table pliante très longue,très dure à monter et très instable. On pose les objets à vendre dessus,et tout dégringole.Elle ne te sera pas très utile,mais apportera une touche de bonne humeur très appréciée de tes collègues vide-greneurs.

Je te dis tout cela car tu n'as pas l'habitude de faire la brocante !!!toi tu chines d'ordinaire!!!!!!!!
Mais là avec ce super carrosse ?oulala!!!!!!!!!Se sera la frime!!!!

Ta filleule TITINE

1 commentaire:

  1. eh ben t 'as mis la gomme ,je te croyais endormi, j avais la tête a l envers n 'ayant pas de tes nouvelles en fin de compte , tu bossais , c 'est mieux comme ça
    , la prochaine brocante dans mon quartier , je m 'installe ,il y 'en a , gros bisous et repose toi un peu ? sur l autre blog , je ne passe pas les commentaires . il faut mettre l 'adresse a chaque fois.....

    RépondreSupprimer