mercredi 27 mai 2009

MERCI


MERCI MARRAINE KIKI POUR LA POUPEE


Et oui comme je te l'ai déjà dit ,c'est la poupée
que j'ai reçu pour mon premier anniversaire!!!!!!!

2 commentaires:

  1. coucou titine , j ai l 'impression que ca va pas bien . tu as le moral dans les chaussettes . je connais ton etat de santé, mais aurais tu appris une mauvaise nouvelle
    si ça ne va pas , parle un peu autour de toi .je te fais un gros bisou , et a ce soir

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Titine♥♥♥♥
    Malheureusement ce n'est pas une simple histoire, c'est ce que je vis en ce moment.
    Et je regrette de n'avoir pas pris le temps de me faire soigner à temps.
    Pour toi, je crois deviner qu'il n'y a pas qu'un problème de santé.
    Si un jour, tu éprouves le besoin de parler , d'être réconfortée, sache que tu peux compter sur moi.
    Mais ne m'écrit pas par le blog, envoie moi plutôt un message sur ma messagerie: josiane_beauchet@hotmail.fr, et je serai là pour essayer de te réconforter.
    En attendant, bats toi, pour qui ? et bien pour toi, c'est déjà un gros morceaux.
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Gros bisous et courage Titine.
    A+
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer