jeudi 21 mai 2009

POUR MARRAINE KIKI


POUR TOI MARRAINE


UNE CAPUCINE FAITE PAR TITINE POUR CAPUCINE!!!!!

2 commentaires:

  1. coucou titine jolie ta création ; je me doutais bien que tu allais faire du nouveau , on arr^te pas ...... titine
    merci encore . je finis de manger , la copine vient de repartir . grande virée en faisant un détour pour arriver a la plage a ault beaucoup de monde ,, et le soleil etait présent
    pas mal de photos de prises , le coup de soleil sur le nez pour combler cette journée je termine car j 'ai les yeux qui se ferment ; gros bisous ma ch tiote titine
    marraine

    RépondreSupprimer
  2. ♥♥ Coucou Titine♥♥
    Est ce que tu te sens mieux?
    Ton coup de fatigue est-il passé ?
    Je ne sais pas où tu habites mais je te souhaite du soleil, ce bon soleil qui remeonte le moral.
    Passe une bonne journée.
    Gros bisous
    A+
    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer