mercredi 29 juillet 2009

MAMIE JOSIANE


BONNE NUIT MAMIE JOSIANE

2 commentaires:

  1. Coucou Titine****

    Merci me chère Joselyne pour ce joli cadeau.
    Aujourd'hui je suis épuisée et j'ai les lombaires en compote.
    Mon fils et moi avons commencé le déménagement vers l'appart que j'ai hérité de mes parents.
    Il ne doit rester dimanche prochain que tous ce qui part avec les déménageurs et mon mari.
    A cause de la sécu, je ne peux pas partir de suite, étant donné qu'ils n'ont toujours pas statué sur mon cas.
    Donc j'ai fait trop de choses aujourd'hui; et les lombaires ne sont pas contentes du tout.
    J'ai triplé ma dose de morphine pour tenir le coup..
    Je te souhaite une bonne et douce nuit.
    Et encore merci du cadeau.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Titine
    Juste en passant je te souhaite une bonne et douce nuit.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer