mercredi 29 juillet 2009


Ma vie est comme l'eau


Elle ruisselle dans le temps


Elle rencontre des obstacles


Comme des rochers dans l'eau




Ma vie est bleue


Elle veut ressembler à un ciel sans nuages


Un ciel rempli d'espoir et non de rage


Ma vie est comme l'eau, elle est bleue




Ma vie suit son chemin


Sans me poser les questions


J'avance sur ma route


Sans regarder derrière moi




Ma vie a vécu tellement d'histoire


Que je ne peux me souvenir de tout


De mon enfance à maintenant


Et les obstacles seront toujours là




Sinon ma vie serait trop facile


Voilà ce que j'avais à dire


Maintenant je suis là


A t'attendre toi mon futur




Je sais que tu viendras


Je sais tout de toi


Je sais que tu es l'opposé de la vie rose


Dont je rêvais




Ma vie est partie avec toi


Le jour où tu m'as enlevé


L'être le plus cher dans ma vie


L'être qui resplendissait mon univers




L'univers dont il était le seul à comprendre


Je suis là dans mon fauteuil


Je t'attends, j'attends ce moment depuis si longtemps


Et personne ne comprends ma tristesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire