jeudi 2 juillet 2009


LA MER POUR TOI MARRAINE KIKI
La mer peut balayer toutes mes pensées
Mais toujours je garderai ton nom en moi
La mer peut prendre tous mes sentiments
Mais jamais, elle ne prendra l'amour que j'ai pour toi
La mer peut noyer mon coeur par le chagrin
Ce qu'il en restera te sera toujours réservé
Le vent peut me pousser vers d'autres horizons
Mais vers toi toujours je reviendrai
Contre vents et marées, je t'aimerai
Puisque t'aimer c'est vivre
Et ne plus t'aimer c'est mourir
Je t'aimerai alors toute ma vie...

2 commentaires:

  1. quelle flamme quelle ardeur .... grand pere ne m'en a jamais dit autant . trève de plaisanterie ; le poême est tres beau . merci ma titine . comme toi tu as la mer , et ben moi j'ai acheté une piscine pour me baigner avec mamie josiane ......!je te fais des gros bisous dors bien marraine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Titine♥♥♥♥♥♥♥
    Que t'arrives-t-il?
    Tu as disparu de nos écrans, plus rien depuis le 2 Juillet!!!!!!!!!!!!
    J'espère que ce n'est rien de grave.
    je te fais de gros bisous
    A+
    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer