jeudi 16 juillet 2009

MAMIE JOSIANE


2 commentaires:

  1. Coucou Titine********
    Merci pour ta visite.
    Tu sais le déménagement me fait beaucoup travailler l'esprit.
    Car nous ne nous occupons de rien. C'est plus cher, mais les déménageurs s'occupent de tout, vraiment tout.
    Ils mettent en cartons tout ca due nous avons.Ils démontent les meubles, le premier jour.
    Le lendemain ils chargent le camion et font la route (700km).
    Et le troisième jour, ils remontent tous les meubles et remettent tout en place.
    Mais içi j'avais des placards que je n'ai pas làbas.
    Donc beaucoup de vétements resteront en cartons en attendant que nous achetions des armoires.
    Mais nous devons quand faire nous même le déménagement de mon fils qui va s'installer dans l'appartement de mes parents(qui est le mien désormais)
    Je te souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée et une bonne nuit.
    Gros bisous
    A+
    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Titine*****
    Soigne bien tes maux de tête.
    Surement les contrariétées.
    Merci d'être quand même passée me faire un petit coucou.
    je te souhaite une bonne nuit.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer