lundi 27 avril 2009

DECO

VOILA MON CHEZ MOI
TOUT A ETE FAIT DE MES MAINS


ENTREE CUISINE






DECO FLORALE






CHEMINEE








ENTREE COULOIR

1 commentaire:

  1. bonjour ma t'hiote titine tu as bien travaillé sur ton blog , et félicitations pour ta maison . mazette c 'est un petit versailles . nos maisons ché des vielles cabanes ed ' viux . qu ' as tu fait d 'autres aujourdhui . ici il commence a pleuvoir . cet aprés midi j 'ai cousu un peu . je n 'ai pas encore mis mes photos par contre je vais te mettre une bonne brassée de muguet que ma niéce a été cueillir dans les bois tu pourras les prendre pour envoyer a tes copines . je te remercie encore pour le dépoussiérage de mon bloc merci et bisou en passant j 'ai fait la soupe pour ce soir des oeufs durs avec salade je termine mon journal et je te fais des gros bisous

    RépondreSupprimer