samedi 6 juin 2009

POUR MA MAMAN

1 commentaire:

  1. ♥♥ coucou Titine♥♥♥♥♥♥

    Je sais ce que c'est de perdre une maman, la mienne nous à quitté au mois d'Aout dernier à 88 ans et je me suis récupéré mon papa qui se laissait mourrir à petit feu chez lui.
    Il m'a tout fait depuis, 4 mois de plâtre pour tibia cassé, pose d'un pacemakeur, deux crises de gouttes et sans compter son mauvais caractère de se sentir diminué.

    oui j'ai des enfants , un garçon 34 ans qui habite Nîmes; une fille 28 ans mariée qui habite Perpignan avec son mari et son petit garçon de 3 ans, et le dernier 21 ans qui habite avec nous en banlieu parisienne..
    Prends le temps de t'occuper de ton papa.
    Si tu ne viens pas tous les jours, aucune importance. de toute façon je n'ai pas le temps de visiter tout le monde;
    Bonne fin de journée et bonne soirée
    Gros bisous
    A+
    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer