samedi 6 juin 2009

POUR MA MAMAN

MAMAN TOI QUI NOUS A QUITTE POUR UN AUTRE MONDE

MAMAN: c'est comme Amour, celui que l'on donne avec liberté,générosité et sincérité.
MAMAN: c'est comme réconfort,Quelle force ,quel courage de donner le moral,la confiance à ceux l'ont perdue quand on est âgé comme toi.
MAMAN:c'est comme bonté. Partager, regarder, se préocuper de son prochain!comme tu savais aussi bien le faire!
MAMAN:c'est comme foi.La tienne si grande ,si simple et si pure que cela,parfois,nous donnait envie de l'accaparer.
MAMAN:c'est comme priére.Ce temps passé, ces tonnes de mots prononcés, cette energie déployée,cette volonté formidable!
MAMAN:c'est comme famille.Le trait d'union,le lien, le centre, parceque l'on se sentait bien, prés de toi, ensemble!
MAMAN: c'est comme souffrance.Celle qui t'accompagnait tous les jours et que tu offrais sans te plaindre, toujours!
Aujourd'hui, Maman, c'est comme douleur.Tu n'es plus là, mais si,mais non, ce n'est pas possible.Je te vois encore, il y a un truc, quelque chose qui m'échappe, c'est le vide , le regret.
Nous sommes triste, mais non, il faut se réjouir:tu es là haut ,,avec lui, avec eux , avec nous, tu es heureuse!
C'est Maman, comme bonheur, enfin!!

...MERCI MAMAN..........

1 commentaire:

  1. tres belle ta vidéo , et l 'hommage à ta maman !
    je t'ai envoyé un petit message pour avoir des nouvelles de ton pére ....
    sur mon blog j 'ai mis une image pour toi , bien sûr en pensant aussi a ta maman .
    je te souhaite une bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer