jeudi 18 juin 2009

PETITE SOEUR


La plus belle chose qui me soit arrivé,
C'est avoir eu une petite soeur,que l'on m 'a donné.
Maman t'a donné la vie,
Pour j'espére ne jamais en sortir.

Pour moi tu es devenue Petite soeur,
Celle que j'ai voulu dans mon coeur.
Ma petite soeur que j'ai tant attendu,
Est enfin venue!

Elle que j'adore .Et ! je la dorlotte,

Dans ma vie sans sa présence ,
J'aurai une terrible absence.
Aujurd hui je prends conscience ,
Car pour moi tu as tellement d'importance.

Pas de mots assez important ?
Si ! Merci d'être toi tout simplement .
Je t'admire et je te remercie ,
D être rentrée dans ma vie.

Tu es dans mes pensées ,
Tu nages dans ma tendresse,
Tu restes dans mon couer ,
A jamais Petite soeur.

Comment te dire ?
Comment te l'écrire?
Merci ,ne suffit pas !
Ne m'oublies pas !
Petite soeur adorée .
Ta grande soeur ,
Qui t'aime de tout son coeur.....
.......*JOSSE*......

2 commentaires:

  1. c est beau bel hommage a ta soeur bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir titine , j 'etais en conversation avec odile ,comment vas tu , moi je suis fatiguée bisous a demain

    RépondreSupprimer