mardi 18 août 2009

MAMIE JOSIANE


MAMIE JOSIANE JE TE SOUHAITE

DE PASSER UN BON MERCREDI

2 commentaires:

  1. Coucou Titine ♥♥♥♥♥♥♥

    Merci de tes messages durant mon absence.
    Et merci aussi de tes cadeaux.
    C'est bon de voir que des gens tiennent à moi comme je tiens à eux.
    Passe une bonne soirée ma Titine
    Passe aussi une bonne et douce nuit.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Titine***
    Ce n'est qu'aujourd'hui que je trouve ton cadeau.
    Mille excuses de ne pas l'avoir vu plus tôt.
    Je recommence touit doucement à répondre individuellement aux comms que je reçois.
    Je me repose dans ma nouvelle maison et je vide de temps en temps quelques cartons.
    Mais pas trop car mon dos a vite fait de me rappeler à l'ordre.
    Bonne te douce nuit ma Titine.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer